Le Catamaran

Leopard 45 (2019)

CONSTRUCTEUR : Robertson & Caine

MODÈLE : Léopard 45

ANNÉE : 2019

Nombre de cabines : 3 (dont une pour l’équipage )

Nombre de salles de bain avec douche : 3 (dont une pour l’équipage )

Longueur : 13.72 mètres (45 pieds)

Largeur : 7,3 mètres (24,2 pieds)

Informations sur le catamaran

Notre catamaran offre 2 magnifiques cabines doubles aux voyageurs plus la cabine pour l’équipage. Chaque cabine a sa propre salle de bain avec douche privée. La table du salon peut aussi se transformer en lit King pour recevoir 2 voyageurs additionnels dans le cas d’un groupe de 6 qui est le maximum possible à bord.

Avec des espaces communs spacieux comme les salons intérieurs et extérieurs ou le salon et trampoline à l’avant, les passagers ont amplement de place pour profiter à fond des instants merveilleux de navigation.

Totalement autonome en électricité avec ses panneaux solaires et sa génératrice on est aussi autonome en eau douce avec un désalinateur.

De plus, par temps trop chaud, le catamaran est équipé de climatisation pour le confort de tous!

Équipements à bord

Paddle Boards

Nous avons 2 paddle boards à bord pour le plaisir de tous et chacun.

Chasse sous-marine au harpon

Nous avons quelques harpons à bord de type « hawaian sling »,  Les seuls harpons permis aux Bahamas.  Pourquoi pas de la langouste au menu…

Pêche à la ligne

Nous avons ce qu’il faut à bord pour taquiner le poisson…  Pour les vrais amateurs, vous pouvez également apporter votre équipement. Rien de mieux qu’un bon poisson frais pour souper!

Palmes, masques et tubas

Nous avons quelques équipements d’apnée à bord mais nous vous suggérons d’apporter les vôtres car nous ne pouvons garantir ni le nombre, ni l’état, ni la grandeur de ceux-ci.

Plongée sous marine

Nous n’avons pas le nécessaire pour les plongées avec bouteilles à bord.  Par contre, il est possible de faire de la plongée dans certaines destinations. (en sus)

Chaises de plage et hamacs

Des chaises de plages sont à la disponibilité des voyageurs lors des multiples arrêts sur les plages paradisiaques.  Nous avons aussi des hamacs qui font la joie des passagers.

Localisation du manutea en temps réel

Le catamaran en images